INTRO

Publié le par Ben R

Jeune architecte, particulièrement intéressé par l'infographie, je vous propose de découvrir une partie de mes travaux. Ceux-ci concernent surtout l'étape de la présentation graphique d'un concept architectural, d'un bâtiment ou tout simplement d'un mobilier.

Ces images virtuelles sont réalisées à partir de vos données CAD ou même de vos plans papiers.

Après la phase de modélisation, ensemble nous déterminons les points de vue les plus intéressants, les couleurs, les textures et l'éclairage.

 

Ensuite, j'intègre (selon vos souhaits) le modèle dans son environnement et je l'habille gràce à une bibliothèque d'objets 3d très bien fournie (végétation, véhicules, personnages, etc...)

 

Avis d'urbanisme, autorisation de bâtir, concours, argument  ou document de vente, les utilisations de ces images sont multiples...

 

 

 

 

Publié dans arch3d

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour. Un blog qui traite d'architecture. Excellent ! je n'en ai pas rencontré beaucoup (il est vrai que je fais mes premeirs pas dans la blogosphère). <br /> Je suis plasticien mais j'ai aussi un DEFA. Je viens de créer un blog qui est aussi en cours de construction. Je serais ravi d'échanger des réflexions sur des projets d'architecture avec vous. N'hésitez pas à me contacter. En ce qui concerne votre blog, comme je viens de le lire dans un commentaire ; il est vrai que des textes explicatifs manquent pour mieux cerner vos interventions ou créations... mais j'imagine que c'est en projet !<br /> Donc à bientôt peut-être.
Répondre
S
te souhaites la bienvenue....<br /> désolée je ne sais pas peut pas t'aider...pour le module....
Répondre